Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Coucou les filles! Jour de repos oblige, publication d'article! Je ne suis pas fière de ce que je m'apprête à vous montrer, c'est basique, et surtout mal réalisé pour le coup, je vous présente toutes mes excuses! Aujourd'hui, je vous montre donc, un dégradé...

Lire la suite
Tag(s) : #Nail-art

Bonjouuuuur tout le monde! J'espère que vous allez toutes bien :) Pour ma part, les vacances arrivent à terme, on reprend le chemin du boulot demain! Déçue que cette semaine soit finie, j'étais bien moi dans mon petit nid lol Mais toute bonne chose à...

Lire la suite
Tag(s) : #Vernis - Swatchs

Coucou les filles! Comment allez-vous? Je souhaite à toutes celles qui sont accompagnées dans la vie, une trés jolie fête des amoureux :) Moi, Je n'ai pas cette chance là (ou peut-être est-ce une chance le célibat finalement mdr) mais j'essaie de ne pas...

Lire la suite
Tag(s) : #Divers