Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Rappelez-vous des magnifiques petites choses que Déconails m’avait envoyé (article ici). Pour l’occasion, j’ai eu envie de tester les nail-patch que j’avais reçu.

Pour se faire, lors d’un dimanche après-midi assez ennuyeux lol, je me suis mise à la tâche et voici mes impressions ! (J'ai pris les photos avec mon téléphone, pas terribles parfois attention!)

 

nail-patch-1.jpg

 

J’ai commencé par ma main gauche, j’ai juste posé une base et ensuite les nail-patch. Par endroit, je les avais mal coupé et collé donc on voyait mon ongle, j’ai rempli les trous à l’aide de vernis noir, c’qui est pas terrible comme rendu final lol.

Pour la droite, je me suis dit qu’il fallait que j’mette une couche de vernis noir pour pallier à cette erreur. Et en effet, c’est tout de suite mieux ! D’ailleurs vous remarquerez la différence sur les photos, la droite est plus sombre que sa jumelle !

 

nail-patch.jpg

 

J’ai pas mal galéré à trouver les bonnes tailles, redécouper quand ça n’allait pas, poser le tout, limer ce qui dépassait et d’ailleurs ça se voit ! xD On remarque très bien les petites bosses et autres imperfections.

Pour protéger le tout, j’ai mis une couche de top-coat épais (ici, le Sèche Vite), il a permis de réduire un peu les bosses. Mais le Sèche Vite a UN défaut … il « rétracte » les décos. Pour mes nail-patch, il a réussi à "rebiquer" les bords, ce qui fait que j’accroche un peu tout c’qui bouge xD

 

nail-patch-3.jpg

Main gauche (sans vernis)

On remarque bien ici que le Sèche-Vite a relevé les bords des nail-patch

près des cuticules.

 

Je les ai gardé 3jours ! Je les aurai laissé bien plus longtemps, mais une main claire et l'autre pas, c'était humainement impossible pour moi lol

Si on fait abstraction de la pose catastrophique que j’ai faite (c’est la première fois, donc pas très habile la Ju’), j’ai quand même beaucoup aimé les porter et je trouve ça super sympa :) Alors merci merci et encore merci Déconails <3

Photo Bonus : Instagram

IMG 0077

Avec un bon donuts au chocolat, miiiam!

 

Et vous ? Vous avez déjà essayé ? Vos impressions ?

A bientôt les copines !

  Signature4

Tag(s) : #Nail-art