Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!

Pour mon premier article de l'année, je vais vous montrer le vernis que je porte en ce moment ^^ En fait, c'est le premier vernis que je porte depuis ma déco de Noël! Le temps et la motivation ne sont pas au rendez-vous, mais ça je vous en parle peut-être aprés!

Bell-435-1.jpg  Bell 435 2

Aujourd'hui, je vous présente donc le joli Bell Glam Wear n°435, un violet foncé que perso, j'aime assez :) Bon je n'ai pas réussi à capter la "vraie" couleur en photo, en réalité, la teinte ressemble plutôt à ceci, en un poil plus foncé :

violet.jpg

La texture est pour moi un délice, même si elle est légèrement épaisse. Je n'ai pas eu de soucis pour l'application, il se lisse super bien en plus. Une couche pourrait suffire pour l'opacité. Le laqué est au rendez-vous. Une fois de plus, la marque Bell ne me déçoit pas :)

Bell-435-3.jpg

Voilà pour mon premier swatch de l'année :p

 

Maintenant un peu de blabla. Comme je le dis assez souvent, je suis peu présente sur la blogo, d'ailleurs certaines d'entre vous remarqueront que lorsque je commente vos articles, c'est toujours 3-4jours (voire même plus) aprés vos publications. Je ne me connecte plus qu'une fois par semaine sur l'ordi. J'ai peu de temps, je suis fatiguée, et trés peu motivée à me pencher sur mes ongles et "réfléchir" à des "décos" que finalement je rate systématiquement :\ J'ai envie de nouvelles choses pour ce blog, un nouveau design, de nouvelles mises en forme, mais je n'y arrive pas. J'aimerai prendre de plus belles photos, mais ça aussi, j'arrive pas. J'aimerai prendre plus soin de mes mains et de mes ongles, mais là aussi, flemme xD D'ailleurs je tente une nouvelle forme là, un peu plus arrondie, pour voir, et j'essaie de laisser la longueur s'installer, mon défi sera de voir jusqu'où je peux le supporter. Bref, j'essaie de rester quand même pour vous, quand je vois les merveilles que vous faites chacune, j'ai envie d'y arriver moi aussi, même si c'est dans trés longtemps. Alors ce sera à mon rythme, et j'espère que vous serez là.

Gros bisous

Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :