Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ! Et oui, me revoilà après de très longues semaines d’absence. J’ai bien conscience que j’ai dû manquer pleins d’évènements sur la blogo pendant tout ce temps, mais ça y’est, je suis enfin de retour. Mon contrat ayant pris fin, je vais pouvoir revenir petit à petit parmi vous :) Bien sûr, j’aurai préféré continuer à travailler, j’aime ce que je fais, c’est avec grand regret que j’ « abandonne » certaines de mes collègues avec qui j’ai lié une amitié très forte, mais à côté de ça, j'avais peu de perspectives au sein de l’équipe, le rythme était très soutenu (sachez quand même qu’une charge de travail importante ne m’effraie absolument pas mais dans une ambiance moyenne, c’est autre chose) et j’étais la seule à ne pas profiter de certains « avantages » (comme pouvoir sortir plus tôt deux soirs par semaine et profiter d’un week-end sur deux comme mes autres collègues). De plus, la proposition finale que l’on m’a faite ne me convenait pas. Je suis un peu déçue de la tournure qu’ont pris certaines choses mais je me dis que j’ai eu la chance de me faire une petite expérience sympa quand même, j’étais engagée pour 3mois, je suis restée 6mois supplémentaires, c’est déjà bien, je ne cracherai pas là-dessus. Trêve de blabla, me revoilà partie pour des démarches de recherche de boulot, et j’espère qu’à terme, cela aboutira à quelque chose qui me correspondra plus.

Pour revenir à ce qui nous concerne, je compte rattraper mon retard sur la blogo, publier plus régulièrement et progresser dans des choses qui me sont accessibles en matière de nail-art. Bien souvent, je piquerai des idées chez les unes et chez les autres, vous ne m’en voudrez pas ? J’espère que vous serez encore au rendez-vous, même si je suis une fausse NPA qui peut rester des semaines entières sans se vernir les ongles xD Je compte sur vous !

Pendant mon absence, j’ai souvent pensé soit à changer de blog, ou plus radicalement, tout supprimer et arrêter. Je me tâte encore à faire quelques changements, je ne sais pas, on verra bien. Je prépare actuellement les prochains articles, ne vous attendez pas à des choses grandioses, j’étais nulle avant, et je le suis toujours mdr, mais j’aime toujours autant le monde du vernis et de la déco ^^

En attendant de vous retrouver trés vite, je vous embrasse :)

Signature4

Tag(s) : #Divers