Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Il y a des vernis comme ça, on les aime et on ne sait pas trop pourquoi !

Celui-ci je l’ai voulu et cherché très longtemps, et aujourd’hui, il est enfin posé sur mes mains …

 

Swatch Dirty Berry 1

Catrice 420

Dirty Berry

Collection basique

 

pastille Dirty Berry

 

Joli vernis teinte lavande avec des paillettes holographiques. J’ai un penchant certain pour ce genre de teinte en général, ce ne sera donc pas la peine de vous dire qu’il me plaît énormément. L’application est géniale, je l'ai tout de même trouvé assez fluide, opaque en deux couches, jolis reflets et séchage rapide. Pas de top-coat sur les photos.

 

Swatch Dirty Berry

à gauche : lumière naturelle à l'ombre ;  à droite : au soleil

 

C’est un vernis qu’on a toutes vu et revu sur la blogo, donc je ne vais pas déblatérer plus de bêtises, j’en ai déjà trop fait lol J’ai adoré le porter seul, je cherche désormais la déco adéquate qui pourrait l’accompagner plus tard :)

 

Voilou!

 

Bon les filles, à partir du prochain article, ongles riquiquis par contre lol, j'ai eu un p'tit souci de parcours, ils sont donc à 2mm de bord libre désormais et mon auriculaire de la main droite est en mode knacki ball! Détail à la prochaine publication mdr

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs