Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien en ce joli dimanche :) Pour ma part, je suis toujours sur les rotules, de plus, mon bonheur de retrouver un week-end sur deux comme je vous l'annonçais le mois dernier, a été écourté. Je reprends le travail TOUT les samedis. Je suis juste dégoûtée lol Le temps redevient donc une denrée rare pour le blog et moi, alors d'avance, pardonnez-moi.

Pour aujourd'hui, je vous présente un joli vernis, dans la tendance "low-nail", que j'ai découvert moi-même chez Coraline, blog que j'adore d'ailleurs, et que je suis trés régulièrement. Elle le présentait dans cet article, et je vous avouerai que j'ai tout de suite craqué. Il s'agit du Color Club Earthy Angel de la collection Back to Boho.

Earthy ANgel 1

Comme Coraline, j'aime beaucoup ce genre de teinte. Discrète, douce et délicieuse à la fois. Earthy Angel est un magnifique vernis à texture crème, couleur gourmande café au lait :p Un trés beau nude en somme. Pas de difficulté particulière pour l'appliquer, le pinceau glisse tout seul. Deux couches suffiront pour parfaire l'opacité sur les ongles. Le séchage est rapide, avec un joli laqué. Bien sûr, je n'ai pas su lui rendre hommage autant qu'elle a pu le faire, je suis moins douée en photos lol J'ai adoré le porter et je suis contente de le posséder dans ma collection :)

Earthy angle 2

earthy angel 3

Voilà pour aujourd'hui les filles! Je file vite faire ma déco pour le prochain article lol

Je vous embrasse!

Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs