Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Présentation de ma commande effectuée chez Nailsupplies, arrivée 2 jours à peine après vous en avoir parlé dans cet article.

Sans plus attendre …

Commande Nailsupplies 1White Out d’Orly et BBF d’Essie, parce que j’n’avais plus de quoi faire de french x)

 

Avec ça, je me suis pris deux soins de chez China Glaze

 

Commande Nailsupplies 2

Strong Adhesion Base Coat et No Chip Top Coat

 

Parce qu’entre nous, le Start-to-Finish d’OPI (base/top-coat/durcisseur), c’est vraiment de la grosse daube xD Il fait des bulles et joue pas mal avec mes nerfs !  J’en suis quand même à la moitié du flacon, mais je ne le reprendrai pas et surtout, ne le conseille pas !! Pour c’qui concerne mes premiers tests, la base est bien, ne bulle pas, et mes ongles n’ont pas changé de couleur donc ça va lol, et pour le top-coat, ben c’est un top-coat hin ! Mais il a fait bavé un de mes stamping x)

 

Pour la boutique en elle-même, je suis toujours satisfaite, bien que les frais de port ont augmenté et que le délai d'envoi a été plus long cette fois. Mais faudrait pas qu'ça change encore hin xD lol Sinon, je serai obligée de réviser mon jugement :p

 

Suite à l’arrivée de ce colis, j’ai mis de l’ordre dans les tiroirs, et sans compter les top-coat, j’en suis désormais à 72 vernis ! (enfin… 81 si j’compte aussi les vernis stamping lol). Dont énormément jamais testés lol Ca commence à faire un bon paquet pour moi, donc je pense freiner un peu ma folie vernistique pour quelques temps. Si je dois faire d’autres achats, ça se portera plus sur le matériel pour les décos à partir.

 

Voilou pour commencer cette semaine!

Bisous!

Signature4

Tag(s) : #Matériel