Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui, petit article pour passer en revue mes dernières acquisitions ^^

 

Miss Europe

Lors d’un passage coup de vent au magasin « la Foir’fouille » à St Pierre, j’ai déniché des petites merveilles. J’étais à la recherche de vernis pas chers mais efficaces pour le water-marble que j’vais essayer de réaliser bientôt si tout va bien. J’me sentais pas d’utiliser des grandes marques xD Sans être radine, ça m’fait un peu mal au cœur lol Et devant le rayon cosmétique, si on peut l’appeler comme ça, je suis tombée nez à nez avec des flacons de Miss Europe, dont j’me suis souvenue qu’ils fonctionnaient plutôt bien pour cette technique. J’ai choisi des couleurs biiiien pétantes me disant que de toute façon je ne les utiliserai que dans ce but, et bien détrompez-vous, j’ai voulu en essayer un comme ça une fois, et là, révélation ! J’ai adoré ! J’ai été vraiment surprise. Du coup, j’ai décidé de tous les essayer ! Peut-être que je les publierai dans les swatchs, on verra ^^

 

De gauche à droite : Rose Baby-Doll (n°1), Violet Lolita (n°3), Océan (n°8), Soleil (n°9), Pamplemousse (n°10), et Reflets violets (n°25)

 

Vous pouvez les retrouver, comme je l’ai dit plus haut, dans les magasins « la Foir’fouille »,  au prix de 2€49.

 

emnails

 

J’ai également commandé des water-decals chez Emnails durant ma pause ongulaire, comme d’habitude très satisfaite, commandé un jeudi soir, arrivé dans ma boîte aux lettre le mardi matin suivant ^^ Ultra-rapide, super contente :p

 

J’vous laisse voir ces derniers en image !

 

Emnails commande

 

Pour les références, les voici : G073 feuille légère, C091A envolée noire et blanche, C004 Cheveux d’ange (argent), T316 sensualité (argent), S049 dentelle noire et blanche, C042A papillons noirs et blancs, Y076 bouquet de roses, K059 papillon multicolore (où ya aussi des papillons blancs j’ai cru dans un premier temps qu’on m’avait arnaqué lorsque j’ai vu la plaque lool)

 

bannièredouxnuage

Douxnuage

Pour finir, je suis également passé par le douxnuage, site que j’aime beaucoup mais où j’essaie de restreindre au maximum ma folie des grandeurs lol Autrement, j’aurai quelques problèmes avec ma banque x) J’ai commandé pour l’occasion un vernis flakies, le 2010 de Nubar.  Celui-ci n’a cependant pas voyagé seul, le coffret OPI Dutch Treats – Holland Mini s’est proposé pour l’accompagner :p 4 mini-vernis  (mais alors là vraiment minis hin lol), tous plus beaux les uns que les autres issus de la dernière collection Holland (printemps 2012) sont désormais en ma possession. J’ai hâte de les porter et de vous donner mon avis ! Les tests sont d'ailleurs déjà en cours ^^

 

Voilou les copines ! Comme vous voyez, je ne me suis pas beaucoup penché sur mes mimines, par contre pour le vidage de porte-monnaie, j’étais au top ! Maintenant, on va se calmer pour une période plus ou moins indéterminée ^^’

A Bientôt!

Signature4

Tag(s) : #Matériel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :