Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déco Retour 1

 

 

 

 

Coucou les filles! 

 

Après un peu plus d’un mois sans nail-art à proprement dit (juste une pose de vernis de temps en temps), aujourd’hui je vais vous montrer la première « vraie » déco que j’ai portée depuis mon arrêt. Bon c’est rien de très compliqué entre nous lol une pose de water decal, c’est relativement vite-fait, mais vu que c’est ma déco retour, on marquera quand même le coup ^^

 

 

 

 

 

J’ai utilisé pour l’occasion le joli vernis bleu turquoise que m’a offert la miss Lady, rappelez-vous, je vous en parlais hier. Voici le petit swatch et mon avis.

Swatch Azur-copie-1

Swatch Azur

 

Venons en à la déco désormais, j’avais vraiment envie de simplicité.

 

Pour cette séance, j’ai utilisé :

  • Soin Réparateur Vitry en tant que base (j’fais ma petite cure en ce moment)
  • Vernis bleu Les Lolitas n°40, « Azur »
  • Vernis pailleté transparent Constance Carroll n° 331, « Fairy Dust » (que j’ai appliqué sur un tiers de l’ongle, soit à droite soit à gauche selon l’envie sauf sur les majeurs)
  • Water Decal argent référence T 316, « Sensualité », de chez Emnails
  • Top Coat Sèche-Vite pour finir

Déco retour Fairy Dust

 

 

 

Je vous fais un petit zoom pour le Constance Carroll. C’est dommage que l’on ne remarque quasiment pas les paillettes de Fairy Dust sur les clichés, elles brillent vraiment pas mal et au soleil, c’est une vraie illumination des ongles qui s’opère.

 

 

Déco retour

J’ai gardé cette déco pendant 5 jours, j’ai d’ailleurs eu du mal à m’en séparer lol. J’ai beaucoup aimé le rendu final même si j’n’ai pas eu à me creuser les méninges longtemps ou encore avoir envie de m’arracher les cheveux à la faire lol Je vous avais prévenu de toute façon :p Je ne vais pas être très originale pendant encore quelques temps xD

Je vous embrasse toutes !

A bientôt!

Signature4


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Nail-art