Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui, encore un swatch ! je n’ai pas pu m’en empêcher, il me tardait trop de tester celui-ci et je n’ai pas été déçue. Sans plus attendre, le voici !

 

Swatch Choose me

 

Essence n°38

Choose me !

 

Pastille Choose me

 

Swatch Choose Me 1

 

Choose me ! est un vernis bleu-vert, effet givré (ou glass fleck) rempli de mini flakies verts, bleus et dorés. Il n’est pas tout à fait duochrome mais ses reflets donnent vraiment cette impression. L’application est géniale, par contre j’ai eu recours à trois couches pour l’opacité car je trouve qu’on distingue encore le bord libre. Le séchage se fait assez rapidement. Bonne tenue. Pas de top-coat sur les photos.

 

Swatch Choose Me 2Ses reflets sont superbes ! Le vernis passe du vert au bleu et brille joliment. D'ailleurs en réalité, moi j'le trouve plus vert que bleu (le contraire en photo).Je ne finis plus d’admirer mes mains lol Et même de loin, quand j’croise un miroir, j’me fais un kiff toute seule mdr pour vous dire :p

Vous l’aurez compris, j’aime vraiment beaucoup ce vernis qui allie parfaitement pour moi la beauté à la qualité du produit. Je suis ravie !

 

L’idée de déco m’est venue assez facilement pour ce joli précieux, alors je vous donne rendez-vous très vite pour la découvrir :)

 

A bientôt les copines ! Et n'oubliez pas de vous rendre aux urnes!

 

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs