Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

 

j'espère que vous allez bien, chez nous, c'est la rentrée qui se prépare pour ce jeudi alors c'est un peu l'effervescence de partout lol

Pour aujourd'hui un swatch, un petit Essence (oui encore!) pour ce mardi, j'espère qu'il va vous plaire ^^

 

Il s'agit de You Belong To Me (Essence n°53)

Swatch You belong to me

 

You Belong To Me est un vernis à texture crème, de couleur vert trés pâle et pastel, un vert d'eau trés clair je dirai, je sais pas trop lol, mais que j'ai beaucoup aimé. Bon malheureusement sur les photos, la couleur "réelle" ne ressort pas, ici j'le trouve bleuté, c'est dommage. Enfin bref!

L'application est digne d'un vernis crème chères amies lol, c'est à dire, un peu fastidieuse je trouve ^^ Pour une opacité complète, je conseille trés vivement deux couches car la première a été pour moi une vraie catastrophe mdr. Pour le séchage, j'ai trouvé ça assez bof également, plusieurs heures aprés la pose, une petite sieste s'est imposé (bah oui, c'est éreintant se faire les ongles haha) et j'ai "marqué" mon vernis. J'étais pas super fière :\ Pas de top-coat et laqué super par contre ^^

Malgrés ses petits défauts techniques, j'l'ai trouvé vraiment sympa, sur une peau bronzée, ça fait quand même son petit effet pour ma part ^^

 

Je l'ai décoré vite fait, mais que sur une main lol, un petit incident m'a foutu la flemme :p vous verrez tout ça ce week-end :)

 

Bisous les filles :D

  Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs