Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

L’article du jour sera un petit focus sur une crème pour mains et ongles que je me suis achetée il y a quelques temps maintenant. Je n’ai jamais eu de problèmes particuliers avec mes mains, mais je dois avouer que depuis peu, elles sont relativement sèches. La faute au manque de soin évident de ma part, et oui la négligence, ça me connaît malheureusement, tout ça conjugué au manque de protection lors des tâches ménagères (ça m’arrive aussi faut pas croire lol), les mimines sont forcément moins belles.

Lors des courses, au rayon beauté, j’me suis arrêtée devant les soins pour le corps et plus précisément pour les mains. Il n’y’avait pas beaucoup de produits de proposé et j’ai décidé de prendre celui-ci, de la marque Corine de Farme.

 

Creme corine de farme

Photo du net

 

Je l’applique uniquement le soir, quand je sais que je n’ai plus rien à faire, devant la télé.

 

Elle est sans paraben, sans colorant, et moi qui ai la peau assez sensible, je n’ai eu aucun problème avec cette crème, elle hydrate bien, bon on sent qu’on a quelque chose sur les mains mais la sensation n’est pas si grasse que ça après l’application et l’odeur est super agréable. J’en utilise peu à chaque fois, une petite noix suffit pour mes deux mains .Je me les badigeonne bien, massage entre les doigts (là où c’est bien sec chez moi !), j’insiste assez sur les ongles (qui sont bien secs aussi mine de rien, je ne m’en étais pas rendue compte) et leurs contours. Mes mains sont toutes douces ensuite, un ravissement ;)

 

J’n’ai pas eu l’occasion de vous faire des photos avant/après pour que vous puissiez vous faire une idée, mais je peux vous garantir que mes menottes et mes ongles vont bien mieux. Je l’utilise depuis plus d’une dizaine de jours maintenant, et le produit me plaît vraiment beaucoup.

 

Je l’ai acheté en hypermarché (Hyper U) donc je pense qu’elle doit se retrouver un peu partout, au prix de 4€45, le flacon de 100ml. J’ai conscience qu’on peut en trouver de meilleure qualité et pour moins cher peut-être, mais là pour son efficacité, je ne trouve pas ça abusé.

 

Et vous les filles, vous utilisez un soin particulier? Si oui, lequel?

 

Ce sera tout pour aujourd’hui ^^

Je tiens à vous prévenir que je n'ai plus du tout d'articles préparés lol j'essaie de vous faire des petites choses ce week-end mais je ne promets rien x) les prochaines publications ne seront peut-être pas pour l'immédiat :)

 

Au fait, pour celles qui sont inscrites, retrouvez-moi sur Nailissima ^^ (profil : n0-matter-wh4t)

 

A bientôt les copines !

Tag(s) : #Divers