Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gradientflakies3Coucou les filles!

 

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche :) Le mien se passe paisiblement, je suis amoureuse des week-end lol

 

Pour aujourd'hui, le post portera sur une "déco" que j'ai faite dimanche dernier :) Un dégradé à l'éponge en essayant d'appliquer la méthode du mélange des couleurs comme chez Tenshi. Le rendu n'est pas encore suffisamment fondu comme je le voudrais je trouve, mais il me plaît quand même plus que pour mon premier dégradé. C'est une technique certes simple, diront certaines, mais que j'aime vraiment, vraiment beaucoup :) Et comme je commence à piger le truc, on risque d'en voir souvent mdr!

 

 

Pour cette séance, j'ai utilisé :

  • South Beach Pink, Mavala (n°168) en base
  • DS Extravagance, OPI pour le dégradé
  • 2010, Nubar (flakies)
  • Eponge pour le dégradé

Gradientflakies1.jpg

J'ai hésité longtemps avant de trouver quel vernis j'allais poser sur mon rose de base, et puis, mon OPI DS Extravangance s'est présenté comme une évidence. Cependant, une fois le dégradé terminé, il manquait quelque chose à mon goût, j'ai fouillé rapidement pour retrouver mon Nubar flakies, et une fois posé, j'étais juste trop fière mdr

Gradientflakies2.jpg

Une petite photo où l'on peut mieux voir les flakies <3

Comme je l'ai dit, c'est une pose qui m'a beaucoup plu, et qui m'a valu de biens beaux compliments de la part de mes clientes (mais attention d'un de mes clients aussi lol). Il y a même une dame qui est passée exprès à la pharmacie, aprés que sa soeur, venue un peu plus tôt, lui ait dit " y'a une jeune fille à la pharmacie, elle fait des jolies manucures! " mdr j'étais super flattée :p

Un petit mot sur le vernis de base, qui m'a été gentillement offert par notre talentueuse Valou, Papillon des îles. En tant que grande fan de rose... je suis juste comblée :p

Swatch South Beach Pink

Voilà les filles, ce sera tout pour cet article dominical. Le prochain sera moins mignon xD Bah oui, Halloween approche steuhplait xD

Gros bisous

Signature4

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :