Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tatiana 2Coucou les filles!

 

Je n'ai pas eu le temps de décorer mes menottes ce jeudi, j'ai fait une petite séance pédicure à ma maman et moi-même, mais mes pieds et moi, on est pas trés copains, donc pas de photos lol

En revanche, ma copine Tatiana a eu recours à moi pour une petite déco en total accord avec la tenue qu'elle devait porter pour une soirée le lendemain :)

Elle n'avait pas vraiment d'idée en tête, juste quelque chose de simple, avec du bleu-vert, du gris, et des papillons lol assortis à ses vêtements pour l'occasion. Elle m'a laissé carte blanche et m'a gentillement dit : " Je te fais confiance " lol Sympa la copine :p

 

Alors pour rester dans le simple mais efficace, j'ai choisi de lui poser un léger dégradé à la mousse et un stamping argent pour respecter ses couleurs.

 

tatiana-3.jpg

Oui Oui, ici aussi, il ressort toujours aussi bleu lol

 

Pour cette séance, j'ai utilisé :

  • Airflow n°4, Bell pour la base
  • Choose Me!, Essence pour le dégradé
  • Devotion, China Glaze pour le stamping
  • Plaque Konad M36
  • Strass
  • Top-Coat Sèche-Vite

tatiana4.jpg

Apparemment, elle a beaucoup aimé ^^ Et malgrés les mauvaises conditions climatiques de jeudi lol, elles s'est prêtée au jeu des photos à la fin :) C'est toujours un plaisir de rendre service aux copines même si mes décos restent vraiment simplissimes.

tatiana-1.jpg

Et vous? Comment trouvez-vous la déco de ma chère Tatiana?

Bisous à elle si elle passe par là et bisous à vous aussi, pas de jalouses :p

 

A bientôt les filles :)

Signature4

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :