Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  HAPPY HALLOWEEN!

 

Ce soir, tout les monstres, vampires, fantômes et autres bêbêtes maléfiques seront de sortie!

 

Manquant cruellement de matériel et d'accessoires en rapport avec la fête (vernis de couleur, peinture acrylique, stickers, WD ou plaque stamping), l'inspiration n'était pas trop au rendez-vous. Et puisque l'orange de ces chères citrouilles est absent de ma maigre collection x) j'me suis rabattue sur du rouge qui faisait un peu sanguinolent à mon goût retrouvé en fouillant dans la maison!

Je vous l'accorde, la pose est assez "gros doigt" et d'ailleurs en photo, ça se voit :s

Mais pour Halloween, on ne cherche pas quelque chose d'appliqué et de raffiné me direz-vous :p ( Oui, je me cherche des excuses lool! ) Soyez un peu indulgentes les visiteuses! :p

 

Pour cette séance j'ai utilisé :

  • un vernis d'Yves Rocher comme base
  • un vernis HD Modelite rouge que j'ai grossièrement posé en french
  • un dotting-tool pour le tracé sur les ongles
  • Top coat pour finir

hallo

DSCF0015

 

Par contre, je ne l'ai fait que sur une main, et ne l'ai gardé que le temps de prendre quelques photos. Pourquoi? Parce que le rendu ne me plaisait vraiment pas  :\ (à part pour mon index et mon pouce, mais çà, on s'en fiche un  peu lol )

A Bientôt!

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :