Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui présentation  d’un petit vernis que j’ai repris avec notre chère copinaute Déconails ! Et qui, ma foi, me rend diiiingue ! Tout de suite, le voici …

 

Swatch Dionisio 2

 

Hits - Dionisio

Collection No Olimpo

 

Dionisio est un superbe vernis violet holographique à souhait ! Une teinte plus claire que Wild at Heart de Color Club que j’aime aussi beaucoup. Rien que dans son flacon, on se dit déjà qu’il va nous en mettre plein les yeux. L’application est facile, le pinceau est super je trouve. J’ai eu recours à deux couches, mais pour une opacité au top, j’pencherai plus pour une troisième. Le temps de séchage est correct. Petit laqué sympa. Pas de top-coat sur les photos.

 

Je vous montre deux petits clichés à l’ombre. J’le trouvais déjà sympa…

Swatch Dionisio 4

 

Mais les filles, au soleil … Regardez-moi ces reflets de foliiiiiiiiie ! (et là les photos ne rendent pas justice à la réalité !) J’ai un arc-en-ciel au bout des ongles lol J’ai eu de la chance car pas très longtemps après avoir pris les photos, il y a eu une grosse averse ! Mais, ouais ! J’étais scotchée par l’illumination :p

 

Swatch Dionisio 1

Swatch Dionisio 3

 

Comme d’habitude, les holos, je n’y touche pas, je laisse leur beauté s’exprimer par elle-même sans d’autres artifices :)

 

Voilà les copines ^^ Bisous!

 

Je suis désolée de ne pas publier un peu plus ces temps-ci, mais pour être honnête, je ne fais rien sur mes ongles en c'moment, ni swatch, ni déco! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :s J'essaie de prendre un moment ce week-end histoire d'avoir des petites choses à vous montrer et rattraper un peu mon retard!

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs