Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les copines !

 

Après plusieurs semaines d’absence, je me suis enfin décidée à revenir. Alors heureuses ? lol

Pendant tout ce temps, j’me suis bien remise en question au sujet du nail-art. J’avoue que l’engouement du début n’est plus aussi présent. On regarde des blogs, des photos, des tutos, on se dit que ça ne doit pas être bien difficile à refaire et à l’essai, on voit qu’on n’y arrive pas ! La difficulté à laisser pousser ses précieux ongles, s’en occuper correctement, éviter les petits accidents etc.… Je vous avouerai que moi, ça m’a bien saoulé xD Alors je me suis découragée, j’ai dû tout couper et j’ai tout mis entre parenthèses pour un moment, en prenant bien soin de me demander si finalement, je ne perdais pas mon temps. Et pendant cette période de non-activité ongulaire, ben j’me suis rendue compte que ça me manquait quand même un peu, et que c’est maintenant, puisque du temps-libre j’en ai à revendre pour une période encore indéterminée (vive le chômage xD), que je dois en profiter.

 

J’me suis faite à la raison que, même dans le meilleur des cas, mes ongles ne dépasseraient peut-être jamais les 5mm de bord-libre (et encore), suite au problème que je vous ai exposé la dernière fois. Bien que je continue à lorgner gentiment sur les ongles des plus grandes  nail-artistes talentueuses de la Réunion, Métropole et d'ailleurs, vous savez! Ces ongles qui n’en finissent plus lol, j’me suis plus concentrée sur les aussi très talentueuses bloggeuses à ongles plus courts, comme Tenshi ou Meilys, d’ailleurs cette dernière m’a donné de précieux conseils que je garde en mémoire dès que le moral flanche devant un essai raté. Ca m'a quand même aidé ^^

 

J’en ai profité pour me mettre en mode back-to-basics, soit je réapprends les bases lol Mieux me limer les ongles, essayer de mieux appliquer un vernis (essayer j'ai dit lol), apporter plus de soins à mes mains, etc. Aujourd’hui, mes ongles ont 3mm de bord libre, (J'ai cette chance de ne pas avoir trop longtemps à attendre, ils poussent quand même vite.) et j’apprends à les apprécier  comme ça, je ne pourrais pas me permettre de laisser beaucoup plus long, car la peau au niveau de la base de mon bord libre se déchire :( Pourtant mon rêve a été pendant longtemps d’avoir des ongles vraiment longs. Il faut maintenant que j’adapte mes envies de décos à cette longueur et c’est ce qui s’avère le plus difficile actuellement. Alors pendant un moment, vous allez sûrement être servies en swatchs divers et variés lol Pis, confidence pour confidence, swatcher sur ongles courts, j'aime pas, j'adoooore! xD Les décos, si il y'en a, seront quant à elles, trés sommaires je pense!

 

Bon on va arrêter le blabla ici x) J’espère en tout cas que vous allez être de nouveau au rendez-vous sur ce blog afin de continuer à partager ce goût du nail-art entre nous :) Quant à moi, j’me remets vite au travail !

Je vous embrasse !

Signature4

Tag(s) : #Divers