Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjouuuuur tout le monde!

J'espère que vous allez toutes bien :) Pour ma part, les vacances arrivent à terme, on reprend le chemin du boulot demain! Déçue que cette semaine soit finie, j'étais bien moi dans mon petit nid lol Mais toute bonne chose à une fin, en espérant que désormais, j'en aspire a de meilleures pour la suite :)

Aujourd'hui, je reviens avec un swatch! Et sur des ongles tout petits xD Oui je sais, j'en fais bien plus que de décos, l'inspiration n'est pas mon fort, le temps lui n'est pas mon allié, mais un jour ça reviendra lol qui sait!

Kiko1

Je vous présente donc le Kiko n°387 que m'a offert ma trop généreuse Marie, du blog Déconails. Tu es trop un amour ma douce, tu me le prouves de jour en jour, j'espère pouvoir un jour te rendre au centuple toute cette amitié que tu me portes. Pour ce genre de lien, je ne remercierai jamais assez l'aventure sur la blogo :)

Kiko2

Il s'agit d'un joli bleu-vert, avec une application de rêve lol C'est le premier vernis de la marque que je teste (même si toujours grâce à Marie, j'en ai eu d'autres depuis), et je suis totalement conquise :) Il m'aura fallu deux couches pour qu'il soit complètement opaque. Il est d'une texture crème, mais vraiment facile à poser. Le séchage est plutôt rapide, et un laqué à tomber sans top-coat. La tenue m'a également ravie :) Gardé plusieurs jours sans accrocs. La couleur me plaît.

Kiko3 Kiko4.jpg

Ce Kiko marque un sans-faute. Pas la peine de vous dire que si on avait ces magasins ici, je les aurai dévalisé à chaque passage mdr.

Voilà pour aujourd'hui :) A trés vite j'espère!

Bisous!

Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs