Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

J’espère que vous passez une bonne journée et que vous profitez de ce dernier week-end prolongé du mois de mai :)

 

L’article d’aujourd’hui vous montrera les jolies petites choses que j’ai reçu de la part de Marie, du magnifique blog Déconails ^^

J’avais vu deux petits précieux dans sa blog-sale qui m’ont fait de l’œil tout de suite. Alors on a engagé les petites transactions lol et c’est ainsi que le magnifique Dionisio de la marque Hits, ainsi que son copain Blue Sparrow (neon) de China Glaze ont fait apparition dans ma collection.

Sauf que voilà ! À l’ouverture du paquet, j’ai vu que la coquinette m’a réservé bien des surprises et m’a plus que gâté lol ! J’ai été super touchée et comme une folle devant les petits bonus qu’elle m’a rajouté plus beaux les uns que les autres !

 

En image…

 

Colis Marie 2

Colis Marie 1

 

En détail, nous avons donc, les deux vernis que j’ai repris avec elle, mais aussi, deux plaques de peel-off, une plaque de stickers, une plaque de WD papillons argentés (réf C042), des nail-patch (mes premiers !), un liner pailleté L.A Color (mon premier de cette marque aussi !) et, et, et … Une magnifique bague que la gente dame fait de ses petites mains !

 

Colis Marie 3

Vous pouvez d'ailleurs retrouver sa boutique de bijoux fantaisie en cliquant sur le lien suivant :

Metis' et Perles

 

Alors Marie, je ne sais pas comment te remercier pour tout ça, tu es doté de talent, de gentillesse et de tellement de générosité! Merci pour tout et j’espère pouvoir te renvoyer la pareille très prochainement :)

Signature4

Tag(s) : #Divers