Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles!

 

Retour sur la blogo après quelques jours de pause ! Je m’explique, ma sœur était en congés pendant trois semaines, et on en a profité pour peaufiner les changements chez nous ^^ Voilou !

 

Alors histoire d’enfin boucler la boucle lol voici le dernier swatch du coffret mini Holland :) Oui je sais il était temps xD

Et le hasard a voulu qu’il s’agisse de mon deuxième coup de cœur du coffret après Red Lights Ahead... Where ? pour clore enfin ce dossier ;)

 

Swatch Kiss Me On My Tulips

OPI – Kiss Me On My Tulip

Collection Holland (mini)

Pastille Tulip

 

Kiss Me On My Tulip 1 

 

Kiss Me On My Tulip est un vernis crème couleur fushia. Pour les pink addict, cette teinte est un bonheur ;) L’application est facile (j’me suis plains pas mal des mini pinceaux trop rigides pour certains d’entre eux). Opaque dès la première couche, mais ici deux par habitude ^^ Séchage rapide, laqué présent. Pas de top coat sur les photos. J’ai vraiment beaucoup aimé porté cette couleur « Hot Pink », même si ça fait un peu Barbie lol (d'ailleurs il me rapelle un peu Plaisir de LM Cosmetic, en plus foncé)

 

 

Kiss Me On My Tulip 2

Au soleil

Kiss Me On My Tulip 3

à l'ombre, joli laqué!


Bilan, j’ai aimé trois des teintes sur les quatre proposées dans le coffret.

Pour les autres swatchs et avis, suivez les vignettes ^^

 

swatch herring pb-copie-1 Swatch Pedal Faster 4 Swatch OPI Red 1

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver le coffret Opi Dutch Treats – Holland Mini sur le site

bannièredouxnuage

 

A très vite ^^

 

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :