Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles :)

Aujourd'hui un joli précieux pour une occasion un petit peu importante pour moi quand même lol! Voici le vernis que je portais pour mon anniversaire, il y a quelques jours. Et oui, pour info, j'ai soufflé ma 26ème bougie le 23 février :)

AuChampagne1.jpg

Je pense que vous connaissez toutes le magnifique Au Champagne

de la marque Orly, issu de la collection Holiday Soirée.

AuChampagne2.jpg

Un magnifique vernis blanc givré, riche de discrétion, sans l'effet Tipp-Ex que je déteste lol, avec de toutes fines particules argentés qui donne un joli rendu nacré sur les doigts. J'ai eu recours à trois couches pour l'opacité et pour minimiser les traces de pinceaux bien visibles (pour moi) en première et deuxiéme couche.

En surface, j'ai trouvé qu'il séchait plutôt rapidement. En revanche, le lendemain au réveil, j'avais quand même des traces de draps sur certains de mes ongles, alors que je l'avais posé dans l'aprés-midi. Petit bémol, mais c'est sûrement dû au nombre de couches aussi ^^ Ce n'est pas un vernis avec un laqué de fou lol puisqu'il a un fini satiné que j'adore, et qui donne une douceur que je trouve trés agréable. Pour finir, trés satisfaite de la tenue également, je garde rarement un vernis une semaine en fait, et jusque là, impeccable sans top-coat ;)

AuChampagne3.jpg

En bref, totally in love avec ce vernis! Je ne l'ai pas décoré pour l'ocassion, mais je pense avoir une idée pour la prochaine fois que je le porterai. J'espère que je réussirai à la retranscrire sur les mimines lol

Et voilà pour l'article d'aujourd'hui! Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à très vite :)

Bisous!

Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs