Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déco Yoko 1Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente une petite déco réalisée la semaine dernière.  Je n’ai aucun mérite d’imagination car pour celles qui la suivent sur la blogo, vous aurez reconnu ce nail-art, issu du blog de la très talentueuse Yoko. J’avais beaucoup aimé le rendu sur ses mains et j’ai voulu essayer de le reproduire à mon tour. Voici donc ma très pâle copie de son nail-art Fleurs en amande. Vous pouvez aussi retrouver le pas-à-pas vidéo de cette déco, ici.

Le lendemain de ma pose du Pedal Faster Suzi ! d’OPI, j’le trouvais un peu tristounet sur mes doigts, surtout que, rappelons-le, je n’ai pas vraiment accroché avec ce vernis. Pour éviter de l’enlever aussi vite et l’oublier dans le fin fond d’ma boîte à vernis, là aussi, j’ai ressorti mes liners, et j’me suis mise sagement à la tâche. Une heure ( !) après le début des hostilités, voilà mon résultat final.

 

 

Déco Yoko 2Pour cette séance, j’ai utilisé :

  • Pedal Faster Suzi ! OPI
  • Crisp White, Orly Instant Artist (liner blanc)
  • Jet Black, Orly Instant Artist (liner noir)
  • Silver Platinium, Orly Instant Artist (liner argent pour les points)
  • Vernis fushia Konad (points dans la fleur)
  • Dotting tool fin
  • Strass fushia
  • Top-coat Sèche-Vite

 

Déco Yoko 3Je trouve que la déco habille bien le vernis, mais bien entendu, sur ongles courts, ce n’est évidemment pas la même chose. Mes amandes à moi sont assez amochées mdr mes fleurs sont tantôt fines, tantôt tendance gros pâtés (main droite notamment). Encore une fois, j’ai eu la tremblote (quel fléau !), les traits étaient loin d’être fins et réguliers, (oui bon, j’ai pas suivi scrupuleusement tout les conseils que donne Yoko aussi :p), le remplissage des pétales était assez limite. Une couche de top-coat plus tard, plus rien n’y paraît fort heureusement ! Bref, j’ai encore pas mal de chemin à faire avant d’égaler les plus grandes, mais reproduire quelques-uns de leurs nail-art reste tout de même un bon entraînement. Et puis, j’me suis donné un p’tit peu de peine pour cette déco, je l’ai beaucoup apprécié, tout comme mon entourage d’ailleurs. Il a très bien tenu, je l’ai gardé une semaine, je pense même que j’aurai pu le garder un peu plus, il n’était pas abîmé du tout, à part au niveau de la repousse et un strass qui s’est fait la malle (nettoyage de salle de bain intensif oblige). Je pense réitérer ce nail-art plus tard en m’appliquant mieux, je l’espère ^^

 

Et vous, comment trouvez-vous cette repro’ ?

 

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes :)

A Bientôt les copines !

Signature4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Nail-art