Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui un petit article pour vous montrer un petit peu ce que la très gentille et généreuse Lady m’a offert à l’occasion de son 1000éme commentaire (Oui oui le hasard a voulu que je sois celui-là :p). C’est la première fois que je remporte quelque chose via blog, j’ai été très surprise et surtout très contente, car j’ai reçu des petites choses vraiment ravissantes :)

Vu qu’on est de la même ville (Saint-Pierre), on en a profité pour se rencontrer le 13mars dernier, et c’est ainsi qu’on a fait un peu connaissance. Je ne regrette pas du tout cette première rencontre avec une autre nail-artiste, on a pu échanger et sympathiser, j’ai passé un très bon moment, bien qu’assez court.

 

Maintenant, une petite vue d’ensemble du petit lot qu’elle m’a si bien composé, accompagné d’un petit mot:


Lady cadeau 2

Lady cadeau 

 

On y retrouve donc deux vernis, un vernis bleu «  Azur » Les Lolitas (n°40) et un autre de Vera Valenti, le n°5, un vernis vert que j’étais super contente de recevoir parce que je n’en ai pas de cette couleur dans ma collection ! De plus, ce dernier serait parfumé à la rose ! Je tâcherai de les tester assez rapidement :p On poursuit ensuite avec trois planches de stickers, ma préférence va aux petites fleurs :p un sachet de jolies paillettes en poudre couleur fushia et deux petites planches de peel-off, là aussi ce sont mes premiers alors j’suis super ravie ^^

Voilà pour ce joli cadeau, je remercie vraiment beaucoup Lady et je vous invite toutes à visiter son blog pour celles qui ne la connaissent pas encore :)

Je vous donne rendez-vous demain pour le prochain article, car un des cadeaux a servi pour ma déco de « retour » :p

Signature4

Tag(s) : #Divers