Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous passez un excellent week-end :)

Aujourd'hui un petit article spécial afin de remercier une chouette copine de la blogo : Papillon des îles ! Un blog que j'adore, une fille extrêmement généreuse, qui nous présente régulièrement des supers vernis à chaque fois avec des décos toujours supers mignonnes! Je vous invite vivement à visiter son petit monde, car il est vraiment chouette ;)

Par un pur hasard, j'ai posté son 4000e commentaire! Et à cette occasion, j'ai eu la chance et la très agréable surprise de recevoir ce mercredi le magnifique lot que je vais vous montrer :)

 

Remerciement-Papillon.jpg

 

  • Un bloc polissoir 4 faces (ça tombe bien je n'en avais plus sous la main), une huile cuticule à la cerise (attention à l'odeur gourmande lol)
  • Des nail-tatoo blancs et des jolis stickers 3D
  • Des water-decal (ref H027 et C076)
  • 4 magnifiques vernis (South Beach Pink, Mavala n°168 ; Fresh Azur, Peggy Sage n°383 ; Magical Silver, Peggy Sage n°3000 ; Dark Plum, Maybelline mini Colorama n°52) et un superbe liner bleu pailleté Juliana Nails
  • Un paquet de mix pailleté doré, un autre de paillettes hexagonales vert/bleu aux reflets de folie :p, et un petit pot de paillettes trés fines roses
  • Une jolie paire de boucles d'oreilles
  • Des gourmandiiiiiiises! et pour finir un petit mot qui dit " Bonjour Julie! J'espère que ce petit lot te plaira. Ce n'est pas grand chose mais je tenais à te remercier pour ta fidélité et pour avoir posté mon 4000e com'! Bisous et à bientôt! Papillon des îles "

Autant vous dire qu'à la réception et l'ouverture du paquet, j'étais DINGUE! lol Valérie m'a vraiment beaucoup gâté :) Et j'étais trop trop heureuse parce qu'il y avait des choses que j'voulais avoir, comme le mix pailleté par exemple. Grâce à elle, j'ai l'ocassion d'essayer mes premiers Peggy Sage, et entre autre mon premier magnétique (Magical Silver) :) Je suis vraiment trop contente et ne me doutais pas de recevoir d'aussi beaux cadeaux d'une telle valeur :) Alors merci à toi joli Papillon pour tout ça :)

 

Passons désormais à la 2e partie de l'article ^^

Depuis peu, j'ai repris une activité professionnelle, aprés un an d'attente et de recherche, me revoilà sur les rails. En fait, je fais un remplacement au sein d'une pharmacie pour une période de 3mois. L'emploi du temps est assez chargé, et pour l'instant, j'ai du mal à tenir le bout lol mais ça viendra. Les journées sont bien pleines, je n'ai vraiment pas le temps de me poser même quelques minutes. Le soir, quand je rentre, je ne demande que deux choses, ma douche et mon lit lol C'est pour cela que je me fais rare sur la blogo, je commente vos articles avec un peu de retard parfois, et je pense que je publierai vraiment au compte-goutte! Je suis tellement fatiguée que mes mimines passent au second plan ^^' Mais ne vous inquiétez pas, même si je publie moins souvent, je publierai quand même :p et je ne vous laisserai pas :)

 

Je vous embrasse les filles!

A bientôt ;)

 

Signature4

Tag(s) : #Divers