Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez toutes trés bien et que le week-end s'annonce à merveille :)

 

Je viens vous laisser ces quelques mots ici, car je vais m'accorder une petite pause "bloguiale" pendant quelques temps. En effet, l'inspiration et la motivation ne sont actuellement pas au rendez-vous. J'ai dû me raccourcir les ongles parce que arrivés à 5mm à peine, ceux-ci se font capricieux, toujours ces foutues douleurs au bout des doigts (à la base du bord libre, la peau en dessous de l'ongle à ce niveau me fait vraiment mal et laisse une sensation trés désagréable et ce dès que j'ai une petite longueur, un peu comme un début de décollement. Obligée de tout recouper pour que ça cesse :\) que je n'explique pas et qui ne me permettent pas d'assurer mes envies de décos jusqu'où j'aimerai les mener. Qui plus est, mes essais ne me plaisent plus ces derniers temps. Je rate mes NA les 3/4 du temps et ça a le don de me foutre en rogne, comme j'ai tendance à être un peu trop perfectionniste mais surtout trop impatiente, forcément, ça ne fait pas bon ménage... J'ai parfois même l'impression de faire des essais pour le blog et non plus pour moi-même, ce qui à mon sens, gâche un peu la passion.

 

Ceci est juste une petite pause, pas un au-revoir, je resterai fidèle à vos blogs, qui seront visités et commentés à la même fréquence et j'essairai de venir à bout de ce ras-le-bol passager, de revenir plus motivée avec de nouveaux essais.

 

Pour celles qui m'ont demandé où était l'inscription à la newsletter du blog, j'ai remis le module en place, bien que je ne sache pas m'en servir lol Si vous voulez vous y inscrire, c'est donc chose possible et vous serez alors informée de mon retour :)

 

J'espère que les copines qui me suivent régulièrement ne m'en voudront pas... Je vous embrasse toutes.

Signature4

Tag(s) : #Divers