Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Je souhaite à toutes celles qui sont accompagnées dans la vie, une trés jolie fête des amoureux :) Moi, Je n'ai pas cette chance là (ou peut-être est-ce une chance le célibat finalement mdr) mais j'essaie de ne pas y penser et de garder la joie dans mon coeur lol

Ouh lala, je ne vous ai plus écrit depuis le 27janvier, je suis une vilaine copinaute :\ Mais sachez que je compte bien me rattraper :) J'ai pu obtenir une petite semaine de congés ^^ Enfin! jusqu'au 25février.

Pour commencer ce premier jour de vacances, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans la boîte à précieux! Je vous mets une photo de mes bébés chéris : DSCF0003.JPG

J'en ai profité pour les compter et les trier. Ils sont au nombre de 117 désormais, il faudrait que je pense à stopper ma folie "verniesque" lol Et puis comme j'avais du temps, et que jvoulais avoir un visuel de mes petits, je les ai posé sur onglier :

DSCF0006.JPG

Maintenant, j'ai une idée plus précise de ceux que je souhaite swatcher et décorer par la suite :)

Pour celles qui me suivent sur ma toute récente page Facebook vous aurez donc un doublon des photos désolée lol

Au programme de ces quelques jours, pour la partie "blogistique", j'ferai en sorte de sélectionner quelques vernis et de swatcher intensivement pour vous faire des articles d'avance x) Les décos, ce sera si j'ai le temps, mais j'espère pouvoir vous en faire au moins deux avant que j'reprenne lol même si ces dernières seront sûrement sommaires. Huit jours de vacances ok, mais je ne pourrai pas me consacrer qu'aux ongles, je veux reprendre les couleurs que j'ai perdu, sortir respirer, revoir mes amis que je n'vois plus depuis trop longtemps, mais aussi (et surtout je devrais dire) revoir un peu mes notions de pharmaco pour le boulot (et oui quand même!) et fêter mon anniversaire ptdr! Tout çaaaa! fiouuuu j'ai vraiment du boulot devant moi hahaha

Alors bisous les choupettes et à trés trés vite :)

Signature4

Tag(s) : #Divers