Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ^^ Moi, ça va, avec un gros coup de soleil, je suis donc en mode crevette pour le plus grand plaisir des moqueurs de mon entourage :p

 

Bon, nous ne sommes pas là pour parler des variations de couleur de ma carnation, mais plutôt pour vous montrer mes petits achats! (Oui, j'achète beaucoup :$)

 

La semaine dernière, j'ai décidé de passer faire un petit tour sur la boutique en ligne Chez-Delaney, et j'me suis laissée aller à ma fièvre acheteuse (trop!) habituelle. Mon colis est arrivé en fin de matinée aujourd'hui dans les mains de mon gentil facteur qui je crois, doit commencer à en avoir marre de me livrer toutes les semaines haha xD! Quelques euros de frais de douane plus tard, j'ouvre enfin mon petit carton. Résultat en image ...

OUMAXI

 

 

 

 

 

 

 

Peinture acrylique OUMAXI

Coffret de 12 tubes de 22ml de couleur différentes

Et oui, j'me suis décidée à en prendre moi aussi, j'en avais marre de baver sur vos one stroke lol Bon maintenant, reste à voir si j'vais m'en tirer dans la pratique! Et ça, d'aprés mes quelques ratages essayages sur capsules cet aprés-midi, c'est franchement pas gagné!

 

 

 

 

 

  Pinceaux

 

 

 

 

Qui dit peinture acrylique spécial nail-art, dit forcément panoplie de pinceaux. Alors j'ai pris un lot de 5 pinceaux one stroke, composé de 3 pinceaux plats et de 2 pinceaux biseautés de différentes épaisseurs chacun. Je les ai essayé sur capsules, pour ne pas vous mentir, je ne m'en suis pas sortie mais alors là pas du tout! Je ne vais pas accuser les pinceaux tout de suite, parce que je suis une toute jeune novice, par conséquent, une grosse quiche lol Donc on verra avec le temps :)

 

 

Poursuivons maintenant avec...

plaqueLa plaque XL C!


J'voyais les motifs de cette plaque partout pendant mes p'tites virées sur la blogosphère, et ces motifs, moi, je les aimais beaucoup ^^ Alors quand j'ai vu que c'était disponible, j'ai pas réfléchi hin! Et puis, c'est pas parce mes ongles sont riquiquis comparés à ceux des plus grandes que j'avais pas le droit! :p

Tampon.jpgPour finir, une plaque XL sans son tampon XL, ben c'était même pas la peine! Le dernier venu est donc, le double tampon avec qui j'arrête pas de jouer depuis ce matin, parce qu'il est tout mou et que sa texture m'fait trop rire! Bon Ok, un peu puérile la réaction, mais on s'en fouuuuuut! Lol

 

Voilà pour la petite liste d'aujourd'hui, avec des essais de tout ça bientôt faut vraiment que j'm'y mette! D'ailleurs entre les swatchs qui s'accumulent, les idées décos qui ne me viennent PAS, j'ai du mal. Je lutte toujours contre ma flemmingite aigüe qui risque d'arriver en phase terminale assez vite si ça continue x)

A Bientôt!

Signature4

Tag(s) : #Matériel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :