Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles ^^

Comment se passe votre week-end ? Le mien à merveille ! Surtout qu’il jouera les prolongations demain lol, anniversaire de maman chérie, rendez-vous chez l’ophtalmo, récupérer la nouvelle venue de la famille à savoir, une voiture lol mon lundi s’annonce chargé ! Hier, samedi, petit détour par la case coiffeur, ensuite je me suis attelée à la dure tâche de m’occuper de mes ongles, chose que j’ai négligée durant toute cette dernière semaine et ils ont fini par être raccourci x) avec une forme que j’ai littéralement raté et que par conséquent je n’aime pas lol

J’ai essayé de vous préparer des petites choses ce week-end mais avec beaucoup de difficultés alors on va commencer doucement avec ce petit article pour vous montrer les dernières petites choses dont j’ai pu faire acquisition :)

Commençons avec la commande groupée que nous avons faite avec Deconails et Papillon des îles chez Nailsupplies

J’ai commandé quelques vernis qui me faisaient envie, mais vous remarquerez que pour une fois la couleur n’est pas vraiment au rendez-vous, je voulais du neutre, j’ai été servie (et ravie)

Nailsupplies Octobre

On enchaîne ensuite avec un petit cadeau que m’a envoyé Deconails pour me remercier d’avoir posté son 1000ème commentaire. Comme d’habitude, elle m’a offert des précieux de foliiiiiie que j’adore, je ne saurais jamais te remercier ma douce Marie pour tout ces jolis présents :) Je vous laisse découvrir tout ceci de plus prés…

Cadeau Marie

Mon premier Risqué, mon premier Jade holographique d’une beauté à tomber, et mon premier Kikooooo que je suis trop contente d’avoir ! ainsi qu’un joli liner rempli de paillettes, trop trop beau :)

Avec tout ça, elle m’a rajouté des WD trop mignons, dont un avec un thème qui sera d’actualité très bientôt à savoir Noël ! Je n’aurai aucune excuse si je ne l’utilise pas lol et une multitude de peel-off

Merci merci merci ma Marie :)


Je me suis acheté quelques babioles aussi lol, en cherchant de quoi faire le petit lot de ma jolie Meelau, j’ai craqué sur des vernis Bell, en fait j’en ai pris certains en double pour qu’on ait les mêmes mdr

Octobre novembre

Et pour finir, lors de ma petite visite à ma pharmacie habituelle, ce petit Mavala ainsi que cette lime m’ont fait de l’œil lol La lime, de part sa forme particulière, permet d’avoir un arrondi parfait sans trop de difficultés ^^ A la repousse, je vous donnerai mon avis ^^

 

Voilà on a fait le tour des petites choses acquises au cours de ces dernières semaines ^^

Et pour info, très honnêtement, à moins d’avoir un coup de cœur énooooorme pour tel ou tel vernis, je pense m’arrêter là :) J’ai trop de choses que je n’ai jamais porté et j’aimerai profiter de ce que j’ai déjà au lieu d’en rajouter encore et encore. Mes prochaines commandes seront pour Noël mais ce sera du matériel de déco ^^ ensuite finito lol

Voilou

Bisous les filles !

Signature4

Tag(s) : #Matériel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :