Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles :)

 

Comme vous vous en doutez, aprés l'article de jeudi, obligé aujourd'hui de vous montrer un petit test lol

 

Surtout que je l'ai posé le jour même de la réception du colis ^^ Sans plus attendre, voici le swatch du trés beau

Tristam, collection The Mythicals

de la marque A England

Tristam1.jpg

 

Comment vous dire? Ce vernis bleu foncé est superbe et ses paillettes délicatement holographiques au soleil révèlent davantage sa beauté. Son application était un délice pour moi, deux couches seront nécessaires pour lui donner toute sa profondeur. Le séchage est vraiment rapide, le laqué bien présent même à l'ombre. Il n'est pas sombre pour autant et est trés agréable à porter. Je crois bien que la marque A England s'est trouvé une nouvelle adepte en ma personne. Il me tarde de porter Dragon et St Georges à leur tour :)

 

Tristam2.jpg

 

Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :