Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les artistes !

 

J’espère que vous allez bien ^^ Petit article Craquage encore une fois lol le dernier avant longtemps j’ose espérer !  Je vous montre les nouveaux précieux acquis et je vous fais un petit rapport complet sur la commande que j’ai effectué :)

 

Maquillalia 1

Essence :

 

De gauche à droite :

 

Choose me! (n°38), You belong to me (n°53), A lovely secret (n°86), I want that! (n°90), Absolutely blue (n°97)

 

Maquillalia 2

 

 

 

Ensuite, le GRAAL pour moi, depuis le temps que je le voulais, que je le cherchais lol j’ai participé à tout les giveaway où il était proposé comme lot mdr, (sans jamais le remporter bien évidemment mdr), j’ai bavé sur tout les blogs qui le présentait, j’ai crié à corps et à cri mon amour incontesté pour ce vernis en commentaires, et bien maintenant, il est MIEEEEEN xD Je parle du Dirty Berry de Catrice lol Je l’aime d’amour à vie! Je pourrais arrêter ici mes pulsions vernistiques puisqu’il est bien au chaud dans ma boîte désormais :p

 

 

 

 

 

Maquillalia 3Et voilààà, en plus de ça j’ai reçu en cadeau un joli petit gloss de la marque Hean (pour faire la belle de temps en temps pourquoi pas :p) et un paquet d’oursons Haribo qui a été englouti en … pas très longtemps xD  trop fière ! :D

 

Le site et mon avis maintenant !

 

maquillalia

 

Dernièrement, j’ai entendu parler de Maquillalia, site espagnol de cosmétiques, où l’on retrouve, en autre, tin tin tin, je vous le donne en mille : DES VERNIS xD J’ai voulu voir ce qu’ils proposaient un peu, et là, je suis devenue folle haha Des Catrice, des Essence, des NYX, et bien d’autres, breeeef, je ne savais plus où donner de la tête et tout ça à des prix, vraiment sympas. Là où ce sera moins sympa par contre, (ben oui fallait bien un hic !), ce sera peut-être pour les frais de port :/ j’n’ai pas été trop gourmande (enfin je crois), comme vous l’avez vu, j’ai commandé 6 vernis, soit environ 10euros à peine de produit et j’en ai eu pour 15euros de frais de port :/(qui est calculé en fonction du poids je pense mais je n'en suis pas sûre)

 

En revanche, tuyau pour vous les filles, si vous faites des commandes groupées, ça peut s’avérer avantageux, alors pensez-y :)

 

Pour la livraison, j’n’ai pas eu à attendre trop longtemps, j’ai validé ma commande le 27mars, envoyée le 28, j’ai tout reçu le 6avril, et et et ! SANS FRAIS DE DOUAAAANE :p donc voilà relativement satisfaite ^^ Le colis arrive sous enveloppe kraft, les vernis sont très bien protégés par des bonnes couches de papier bulle (qu’on prend beaucoup de plaisir à éclater :D).

 

C’est un site que je recommanderai  pour les amoureuses de vernis que nous sommes ^^

 

Voilà pour aujourd'hui ^^

  Signature4

Tag(s) : #Matériel