Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

diner-dansant-3.jpg

 

Coucou les filles!

J'avoue que mon titre n'est pas super recherché pour cet article lol, mais c'est tout c'qui m'est venu à l'idée ^^

Aujourd'hui, je vais vous présenter la déco que je portais samedi dernier (le 4/02), à l'occasion d'un dîner dansant :) Elle a été réalisée un peu en speed, en fin d'aprés-midi, et en plus, je faisais les ongles de Maman et de ma soeur en exclusivité internationale mdr! Et oui c'était sa première manucure :O il faut savoir qu'elle est un peu beaucoup garçon manqué :p Toutes les décos ont été faites en même temps! C'était un peu la pagaille!

Les photos de ma déco ont été prises le lendemain et ne sont pas géniales. Mais bon, je tenais à vous montrer quand même, surtout que je l'ai trouvé sympa :)

 

diner dansant 2 

 

 

Pour cette séance, j'ai utilisé :

  • Base Start-to-Finish d'OPI
  • Vernis Gilded Coral d'Orly
  • Water Decal " Dentelle noire " de chez Emnails
  • Strass
  • Top Coat Sèche-Vite

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui ont l'oeil, mes ongles ont été raccourcis ^^'

diner dansant 

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la pose est tâchée par endroit, surtout le bout des ongles, ça m'a fait penser à de la rouille :\ Alors que le jour même, les couleurs étaient normales. Je pense que c'est dû à l'application du top-coat, ça me déçoit un peu, j'espère que cela ne se reproduira pas sur les nail-art à venir :( Mis à part ce détail, j'ai beaucoup aimé porter cette déco, et j'ai reçu beaucoup de compliments de la part des dames qui nous entouraient. D'ailleurs certaines collègues de ma soeur veulent la même chose sur leurs mimines. J'étais fière quoi loool!

 

C'est tout pour le nail-art porté pour faire la fiesta ^^

A Bientôt!

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Nail-art