Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles :)

J'essaie de me remettre dans le rythme et de vous faire au moins une publication par semaine. Pour aujourd'hui, ce sera une petite manucure simple, un essai de vernis et un accent-nail pour relever le tout et compléter mon test lol

kiko mirror5

Ce dimanche, j'ai décidé de vous montrer, le joli Lavender, un Kiko (n°620) de la gamme Mirror, sorti il y a quelques mois. C'est un violet clair au fini métallisé. Pour la petite histoire, j'ai décidé de le swatcher suite à l'avis de ma cousine Meelau sur Instagram et qui n'étais pas franchement satisfaite du petit :p J'ai voulu m'en faire mon idée moi aussi et voici ce que j'en ai pensé.

kiko mirror3

Pour l'application, tout comme Meelau, j'ai trouvé que c'était un peu la cata, je n'ai pas réussi à bien l'appliquer pour retrouver cet effet "mirroir". Enfin, si, mais sur un doigt seulement lol Je pense qu'il faudrait bien polir ses ongles avant l'application et surtout, doser justement la quantité de vernis sur son pinceau, car un deuxième passage, ruine la pose! Traces de pinceaux de fou! Bref voilà quoi. Un autre point que soulignait Meelau et qui m'a aussi dérangé : son odeur! Oui, Lavender sent assez fort et sa fragrance n'a rien d'agréable je trouve. Autrement, il sèche plutôt rapidement, la tenue est selon moi moyenne. Il s'est abîmé assez vite chez moi et surtout! Surtout! Ne faîtes pas l'erreur que j'ai faite xD J'ai voulu mettre du top-coat pour protéger, et là ce fût le drame! Des traces de pinceau encore plus prononcées! je n'ai pas osé "top-coater" la deuxième main lol (vous pourrez le vérifier sur la dernière photo à droite d'ailleurs). A moins que celà vienne du top-coat que j'ai utilisé, je ne retenterai pas l'expérience la prochaine fois.

kiko mirror4  kiko mirror2

Autrement, il paraît que les Kiko Mirror sont excellents pour le stamping, pour le test j'me suis dit, bon bah allons-y pour un accent-nail stampé. Et sur ce point, je suis effectivement ravie :) il est parfait pour cette pratique :)

 

Voilà, voilà, une manucure qui ne casse pas des briques, on est d'accord, mais que j'ai aimé porter quand même.

J'espère que vous aimerez également, quant à moi, je vous dis à très vite ;)

Gros bisous

Signature4

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :