Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui :) Pour moi, tout va bien, à part peut-être le temps, il pleut, il fait un peu froid mais bon voilà.

J'ai décidé de vous faire un petit article conso' et vous donner un peu mon avis sur certains produits que j'utilise, bien que j'en utilise peu au final :p Aujourd'hui, celui-ci se portera donc sur des crèmes pour les mains. Vous êtes prêtes? On y va!

 

crème2

Crème mains nourrissante Bio Beauté by Nuxe

La crème certifiée bio et écolo de Nuxe ! Sa texture et onctueuse, légère et non grasse, elle contient de l’huile d’argan, de noisettes, d’amande douce principalement mais on y retrouve également, de l’huile de jojoba, de karité et de ximénia.

Mes impressions : la texture est sympa, pas trop grasse, pénètre bien, d’ailleurs j’ai trouvé que cette sensation de mains qui « collent » s’estompe assez rapidement après l’application. Ce qui me dérange un peu avec cette crème, c’est son odeur quand on commence à l’étaler, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l’odeur de l’huile d’argan est plus présente que les autres à ce moment, et moi l’odeur de l’huile d’argan ben j’aime pas xD Là où je suis vite consolée, c’est qu’elle ne dure que quelques petites minutes et laisse place à une légère fragrance comme citronnée (enfin c’est comme ça que j’la sens hin !) par la suite, et c’est tout de suite plus agréable. Bref, j’ai plutôt bien aimé au final :)

 

crème 1

Crème mains et ongles Rêve de Miel de Nuxe

Contient de l’huile de tournesol, rose muscat, de calendula pour les actions relipidentes.  Mais aussi de l’huile vierge d’amande douce, de l’extrait d’orge, d’huile d’argan et de beurre de karité pour les actions apaisantes, du miel d’acacia pour réparer, le tout enrichi de vitamine E qui protègera des agressions externes.

Mes impressions : La texture est super je trouve, onctueuse et fondante à souhait. Elle pénètre bien, mais ici, la sensation « grasse » (attention pas trop non plus hin !) sera plus présente et un peu plus tenace que pour Bio Beauté. Pour ce qui concerne l’odeur, et bien Rêve de miel sent bon, mais comme pour la plupart des produits de la gamme Nuxe, elle sent bon oui, mais le souci c’est qu’elle sent "fort" ! C’qui fait qu’à terme, c’est une odeur assez entêtante qui pourrait en écoeurer certaines. Mais sinon, voilà pour ma part, ça reste quand même dans le domaine du supportable et j’aime bien celle-là aussi :)

Elles ont chacune leurs points forts et leur points faibles, mais ce sont d’excellentes crèmes et j’suis plutôt satisfaite de leur usage.

Parlons maintenant prix, et bien ce sont des produits Nuxe, donc bien évidemment un peu chers. 13€ et des brouettes l’unité, mais j'estime que pour l'une comme pour l'autre, c'est un bon investissement. J’ai profité des journées d’animation parapharmacie de mon ancien boulot et des remises qu’elles offrent à nos clients ce jour-là pour les acheter (bah ouais faut savoir jouer malin j’ai envie d’te dire lol). Du coup, j’alterne les deux, j’en ai pour un moment et tout le monde est content lol

Voilou pour mon avis conso =) et sinon pour les curieuses, je porte Trevi de la collection Dolce Vita de chez LM Cosmetic.

Bisous les blopines !

Signature4

Tag(s) : #Divers