Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hiver1

 

 

 

Bonjour les filles!

Je sais que pour certaines, c'est les vacances avec les bambins, et j'espère qu'à quelques jours de Noël, vous allez toutes trés bien!

Aujourd'hui, un petit article déco! Bon ça casse pas des briques lol mais j'ai aimé le résultat :) Pour la petite histoire, j'avais commencé à la réaliser jeudi dernier, mais l'étape stamping ne m'avait pas plu et je l'ai enlevé direct. Ce dimanche, je ne voulais pas rester sur un "échec" alors j'ai recommencé. Voici le résultat ^^

 

 

 

 

Le procédé est vraiment tout simple. J'ai tout d'abord posé le vernis Miss Europe n°73 Bleu nuit, puis à l'aide d'une éponge de récup', j'ai dégradé à la base de l'ongle, le joli China Glaze Blue Sparrow (Neon) que j'avais repris avec ma douce Déconails. Une fois sec, toujours à l'aide de ma petite éponge, j'ai posé par touches légères le Constance Carroll n°311 Fairy Dust, pour y ajouter un  côté lumineux supplémentaire avec toutes ses paillettes. Malheureusement, on ne le remarque que trés peu sur les photos, en vrai, la brillance est au rendez-vous! Une fois ces étapes réalisées, j'ai stampé un petit flocon de la plaque Konad M59 à l'aide du China Glaze Devotion, en accent-nail, afin de ne pas trop charger la déco. Un petit strass bleu pâle pour agrémenter celui-ci, couche de top-coat et c'était fini :)

Hiver4

Hiver3

Voilà pour ma petite touche hivernale sur mes ongles lol Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire une déco de Noël et vous la publier dans les temps. Mais au moins, j'aurai réalisé celle-ci, qui correspond un peu au thème ^^

Hiver2

On ne se moque pas de la forme un peu incongrue de mes ongles sur ma main droite s'il vous plaît xD

 

J'espère que cette déco vous plaira autant qu'elle m'a plu :) J'ai pris du plaisir à la réaliser en tout cas, ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelques temps lol Je vous embrasse toutes et vous dit à trés vite pour un nouvel article!

Gros bisous!

Signature4

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :