Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco fleur2

 

 

 

 

Bonjour les filles !

 

Mercredi je vous montrais le magnifique Absolutely Blue d’Essence. Aujourd’hui, vous aurez donc droit à la petite déco toute simple et très rapide que j’lui ai faite par manque de temps lol

J’avais envie de tester des petites fleurs printanières sur cette jolie teinte, j’espère qu’elles vont vous plaire ^^

(photo de droite, prise avec mon téléphone, ce qui explique peut-être le fait que je sois... rose? oO lol)

 

 

 

 

Pour cette séance, j’ai utilisé :

  • Absolutely Blue, Essence n°97 (base)
  • White Crisp, Orly Instant Artist (liner blanc)
  • Platinium, Orly Instant Artist (liner argent)
  • Strass jaune

Déco fleur 3

 

J’aurai aimé leur faire des pétales plus jolis mais je n’y suis pas arrivée avec le liner blanc ^^’ Je suis toujours à la recherche d’un pinceau détail aux propriétés magiques pour mes gribouillis lol Un jour, je vaincrai ! Et puis j'ai rajouté deux traits au liner argent, parce que je trouvais mes trois pétales bien malheureux dans leur coin :p

 

Déco fleur1

 

Ca fait vaniteuse mais j’ai aimé porter cette déco, je l’ai retiré au bout de 6jours, mais uniquement parce que mes strass s’étaient décollés pour la plupart, autrement, elle aurait survécu plus longtemps :)

 

IMG 0134

Photo : Instagram (n0matterwh4t)

 

J'attends vos avis ;)

 

A la semaine prochaine =)

 

Signature4

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :