Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSCF0067

 

    Bonjour les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine!

J'vais faire assez rapide ^^' Mon essai de ce dimanche a été fait en, allez, 15minutes à tout cassé xD

Vraiment trés trés tréééés simple, j'avoue qu'en manque d'inspiration et de couleurs intéressantes, j'me suis pas trop foulée lol

Le thème de ce dimanche sera donc fleuri ^^

 

 

 

 

Pour cette séance, j'ai utilisé :

  • un vernis "vieux rose" sans marque acheté dans un de nos fameux bazars chinois ^^'
  • de la peinture acrylique blanche
  • strass violets
  • liner argent pailleté
  • Top coat pour finir 

DSCF0069

DSCF0066

Bon je vous l'accorde, la qualité des photos est assez bof!
L'état de mes cuticules aussi xD Sèches à souhait! Et mention spéciale pour mon application de vernis mdrrrr
Si la semaine dernière j'ai pourri les cuticules, là, j'ai fait fort pour lécart :p On dirait que le vernis date de plus d'une semaine xD La prochaine fois, j'ferai mieux promis :p
Voilà pour le NA jeune fille en fleur, il reste quand même mignon si on regarde de pas trop prés :p
J'retourne à la chasse aux précieux!

A bientôt!

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :