Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui petit article pour vous présenter une superposition que l’on connait toutes bien : les flakies ! (commandé sur le site ledouxnuage)

 

 Rappelez-vous, je me suis offert le 2010 de Nubar  il y a quelques mois, mais je n’avais jamais pris le temps de le poser et de l’apprécier. Et bien c’est chose faite, sur un  vernis noir Milano, voici le résultat :

Flakies 3

 

L’application est facile, le vernis, assez fluide, par contre j’ai trouvé le temps de séchage un peu plus long que ce dont j’ai l’habitude. J’ai eu recours à deux couches pour densifier un peu plus les flakies sur le noir de base.

 

Les reflets sont très jolis, du vert, du rouge/orange, du doré, une jolie petite éruption sur les ongles !

 

Flakies 1

Je n’aime pas vraiment le trop sombre sur les ongles, donc le noir, c’était assez limite, mais avec un vernis flakies, j’ai trouvé une bonne alternative qui est plus que validée ! C’est simple, j’adore ;)

 

Prochain article, la petite déco qui va avec ! (Mais ne vous attendez pas à de l’élaboration de malaaaade lol)

 

Voilà, à bientôt les copines !

  Signature4

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :