Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

orly 4 

 

Nite Owl d'Orly

Collection Birds of a Feather

 

Voici un des deux vernis Orly issus de ma commande sur Nailsupplies que vous pouvez retrouver en détail ici.

 

C'est un vernis irisé couleur beige/taupe parsemé de fines paillettes argentées qui brillent joliment au soleil. L'application est trés bonne, la teinte bien que discrète me plaît beaucoup. Il couvre bien, ici pour le swatch, j'ai eu recours à deux couches. Il sèche rapidement. Bref, un délice pour moi :)


Montage Orly

Hey psss! Vous avez vu? Mes ongles poussent gentillement mais sûrement :p

 

Je vous donne rendez-vous pour le prochain swatch très vite!

A bientôt!

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :