Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art 17.01 (1)

 

Coucou les filles !

 

Comme à l’accoutumée, j’espère que vous passez une excellente journée :)

Aujourd’hui une nouvelle déco rien que pour vos yeux ^^ Elle date déjà de quelques jours (j’y ai passé mon après midi du 17 janvier lol), et bien qu’elle ait quelques défauts, j’ai quand même bien aimé la faire et la porter :)
C’est un nail-art que l’on retrouve parfois sur la blogo, l’idée du moins, et moi je le trouve toujours très joli à chaque fois. Pour ma part, c’est en visitant l’espace de Ptitepom (son article ici) que j’ai eu envie de le reprendre.

 

 

Nail art 17.01 (5)

 

 

Pour cette séance, j’ai utilisé :

  • Soin Réparateur de Vitry en tant que base (parce que oui, il fait une très bonne base :p)
  • Vernis « Rigoletto » de Mavala (marron)
  • Vernis « Passion » de China Glaze (doré) pour la bande
  • Liner noir pour délimiter la bande
  • Vernis noir Konad
  • Plaque Konad M24 pour le motif
  • Strass
  • Top Coat Konad pour finir

  (Les photos ont été prises à l’intérieur et avec flash pétant xD à cause du temps maussade)

Nail art 17.01 (3) 

 

J’ai mis du temps pour cette déco, je la voulais la plus précise possible. Alors je me suis installée tout mon mardi après-midi devant une saison de The Mentalist lol et j’y suis allée à mon rythme :p Cependant, je n’ai pas la totale maîtrise du stamping et bien sûr, mon motif est allé de traviole, n’était pas bien rempli et a bavé au passage du top-coat. D’ailleurs on voit que j’ai dépassé de la bande lors du stamping sur certains doigts ! Et même avec une nouvelle couche de marron pour tenter de les cacher, rien n’y fait ! Ce n’était pas assez opaque. Mais je n’en tiens pas vraiment rigueur. Je le recommencerai sûrement mais en m’appliquant davantage, parce qu’il est quand même assez bien à mes yeux et puis, il a été apprécié donc j’suis contente ^^


Nail art 17.01 (2)Mes deux petites mains pleines de doigts!

 

Voilà pour l’article du jour  ^^ Bon week-end les copines :)

A Bientôt !

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Nail-art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :