Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien :) Un petit article pour vous montrer rapidement les nouvelles acquisitions, et oui, je ne décore pas mes ongles pour le moment, mais je dépense pas mal xD Mais vous allez le voir, ce sont des craquages un petit peu raisonnables quand même ;)

 

Allez c'est parti!

 

Pendant les courses un peu avant la fête de la Pentecôte, j'ai craqué sur les vernis de la marque Bourjois, les couleurs étaient plus belles les unes que les autres, mais mon choix s'est porté sur ces trois-là, bien que les autres m'ont bien fait de l'oeil lol

 

MaiJuin-1.jpg

 

Vernis Bourjois vernis 1 seconde achetés à Hyper U Saint-Pierre à 6€90 (attention je les ai vu aussi à Jumbo Score à 8€90 en promo... cherchez l'erreur xD)

 

On poursuit avec une petite escapade à Saint-Louis, maman avait besoin de petites choses pour la maison, moi je me suis offerte des petites choses pour mes zonzongles xD Des vernis de la marque Milano, il y'avait pas mal de coloris et surtout pas mal de stock pour un prix mini! Mon choix s'est porté sur ces quatre coloris, les autres étaient un peu trop "agressifs" pour moi ( genre fluo lool je ne m'y fais pas encore même si c'est la tendance qui s'annonce ^^)

 

MaiJuin-2.jpg

 

Vernis Milano (noir, beige bien qu'il ressorte blanc sur la photo, rose fushia et rouge)

achetés à S'center Saint-Louis à 1€! (oui oui!)

 

Pour finir, un achat qui est tout frais vu qu'il date de ce matin lors d'une virée shopping bien sympathique, et en traînant dans un magasin où je me rends plus que souvent, et sur le conseil que Lilie m'avait laissé une fois en commentaire, j'ai fait un petit plein au rayon vernis et là aussi pour un prix mini :) Le choix fût rude vu l'étendue des couleurs, mais je suis repartie avec ces 5 Miss Europe là (en plus de 2-3 petits hauts sympas :p)

 

MaiJuin-3.jpg

Vernis Miss Europe achetés à Kiabi Saint-Pierre à 1€99

 

Voilà! J'attends également avec beaucoup d'impatience une commande faite chez Nailsupplies, j'espère qu'ils n'ont pas paumé mon colis entre les USA et la Réunion lol La première fois, j'ai reçu ma commande en trois semaines, mais là, ça traîne depuis un peu plus d'un mois et ça m'inquiète beaucoup :(

 

Sinon, dernière petite chose ^^ J'ai réactivé depuis peu mon compte facebook (compte personnel je ne possède pas de fan-page!), alors pour les copines qui veulent bien (je pense notamment à CrazyNail et Momoly qui me l'avait déjà demandé), vous pouvez désormais m'y retrouver ici! C'est avec joie que je vous rajouterai ;) (précisez-moi tout de même vos pseudos au cas-où mdr)

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ^^Je reviens si tout va bien dans 10-15jours :)

Bisous les copines :)

Signature4 

 

 


Tag(s) : #Matériel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :