Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!

 

birthday.jpg

10/10/2011 - 10/10/2012

 

Aujourd'hui un article un peu "spécial", et oui, car mon blog souffle sa première bougie :)

 

Il y a un an je commençais cette petite aventure, sans trop savoir si à la même date un an plus tard, j'écrirai ce petit mot. Je suis une fille qui s'emballe vite et qui se lasse trés rapidement aussi d'ailleurs, mais voilà, les vernis, le nail-art pour l'instant j'aime toujours autant :) Du plus loin que je m'en souvienne, petite déjà, je m'amusais à me vernir les ongles de différentes couleurs, une quinzaine d'années plus tard, c'est juste revenu en force lol J'aurais aimé évoluer davantage durant cette année dans ce domaine, mais je n'y suis pas arrivée ^^' Je ne maîtrise toujours pas certaines techniques même les plus simples lol et je me considère toujours comme une toute débutante. Mais ce n'est pas ça qui compte au fond :)

 

Pour cette petite occasion, je voulais vous remercier toutes, chacunes que vous êtes, pour vos visites et vos petits mots d'encouragement, qui sont toujours plus nombreux, et qui me touchent à chaque fois :) Merci pour les liens que l'on tisse et les petits moments de partage aussi, et pour les amitiés, qui bien qu'elles soient virtuelles, n'en restent pas moins belles pour autant :)

 

Je voulais organiser un giveaway, où plusieurs d'entre vous auraient pu être gâtées, mais le temps m'a manqué et je n'ai pu le réaliser. Mais à titre de revanche, j'espère que le mois d'octobre qui voit s'allumer la première bougie de ce modeste blog, verra également son 1000ème commentaire être publié. Et vu que nous n'en sommes plus si loin, un petit quelque chose ira loger chez celle qui l'aura posté du bout de ces doigts manucurés :p Soyez donc attentives, je vous en informerai bien assez tôt :)

 

Merci encore pour tout les filles, sans vous, tout ça n'aurait pas eu lieu d'exister :)

Je vous embrasse et à trés vite ;)

  Signature4

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :