Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaisir2.jpgLM Cosmetic n° 87

Plaisir

Collection Dolce Vita

 

Comme promis, aujourd'hui, voici le swatch du second vernis de la collection Dolce Vita que je possède. Lors de ma sélection, comme souvent, j'ai craqué pour le rose.  Alors pour ne pas laisser Roma voyager tout seul, je n'ai pas hésité longtemps :p

Plaisir3 

 

Plaisir est un vernis rose soutenu qui comme pour son acolyte Roma, est assez flashy à mon sens mais pas agressif du tout. Trés girly, il fait un peu rose Barbie. L'application est correcte (là aussi j'avais le problème du petit poil rebelle mais j'l'ai coupé avant ^^'), opacité en deux couches, séchage rapide, le laqué toujours impeccable, sans top-coat.


Plaisir1 

 

Pour ma part, je trouve qu'il porte quand même bien son nom :) Là aussi, je pense ne pas m'être trompée lors de mon choix.

Voilà les filles! A trés vite!

(Et puis sinoooon! un clin d'oeil trés spécial pour ma soeur qui a une année de plus à son actif aujourd'hui! Joyeux anniversaire Dada <3 !)

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :