Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch Pedal Faster Suzi-copie-1

OPI – Pedal Faster Suzi !

Collection Holland (mini)

 

Pastille Pedal Faster Suzi

 

Pedal Faster Suzi ! est un vernis shimmer rose tirant un peu sur le lavande, on y retrouve de fines paillettes argent.

 

Swatch Pedal Faster 4

 

 

 

2ème swatch pour cette collection. L’application est limitée par le mini pinceau je dirais. Autant avec  I Have a Herring Problem, j’ai pu rattraper facilement mes petits ratés, ici, j’ai eu du mal et pas qu’un peu. J’ai mis trois couches pour une opacité complète. Le séchage est rapide. Pas de top-coat.

 

 

 

 

D’habitude, je suis une inconditionnelle de rose, mais là je dois dire que je n’ai pas vraiment accroché. La teinte est belle, sur les ongles, elle est douce et délicate, mais pour moi ça ne suffit pas, le vernis ne me plaît pas plus que ça. En plus, je n’ai pas réussi à le prendre en photo comme je le souhaitais. Du coup, je suis désolée mais l’article se fera à base de clichés assez moyens lol ! Voilà, c’était ma petite déception du coffret.

 

Swatch Pedal Faster Suzi 2

à l'ombre

Swatch Pedal Faster Suzi

Au soleil

 

J’essaie d’enchaîner sur le 3ème swatch assez vite ^^

 

A Bientôt !

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :