Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swatch Red Lights Ahead... WhereOPI – Red Light Ahead… Where?

Collection Holland (mini)

 

Pastille OPI Red

 

Swatch OPI Red 1

 

Red Light Ahead… Where? Est un vernis crème flamboyant comme on aime les porter. A mi-chemin parfait entre le rouge et l’orange, il apporte aux mains un côté non seulement punchy, mais aussi très classe qui ne laisse pas indifférent. L’application est assez facile malgré la rigidité du mini-pinceau que j’ai déjà énoncé lors des deux premiers swatchs de la collection. Il est opaque dés la première couche, mais la tradition veut qu’on en applique deux lol. Séchage rapide, joli laqué. Pas de top-coat sur les clichés et une bonne tenue. En somme, il est parfait ! Un OPI quoi mdr

 

 

Pour une première pose, je n’ai pas osé le décorer, même si j’avais une idée des plus simples en tête, de peur d’enlever son charme à cette teinte. Je me suis raccourci les ongles il y a peu (repasser de 5 à 3 mm) et sur ongles courts, j’ai juste A-DO-Ré ! C’est vraiment mon premier coup de cœur du coffret de cette collection ^^

 

Swatch OPI Red 2

J’essaie de caler le 4ème et donc dernier swatch du coffret pour bientôt :)

 

Bisous les filles ^^

Signature4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Vernis - Swatchs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :