Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles!

J'ai été tagguée par claireetsesongles et ma louloute liyanailart! Merci les filles ^^

Le but est simple :

Dire 7 choses au hasard sur soi

Nommer 15 bloggueuses et les prévenir par commentaire

Ajouter le logo (sauf que, les poulettes ... quel logo? xD) et les règles.

Ok? Bah on va y aller alors...

 

1. Je me plainds pour tout et rien.
2. J'aime les sushis depuis ... 2 semaines! xD
3. En nail-art, (ben oui un petit mot dessus quand même!) je n'aime pas les décos trop chargées, en strass, paillettes, trucs en 3D, les décos trop "enfantines".
4. Je suis un mix parfait de la cigale et de la fourmi, je travaille pour gagner des sous, je mets de côté ce qu'il faut et le reste... JE FLAMBE! parfois même un peu trop xD C'est peut-être moche à dire mais voilà, moi, une de mes motivations dans la vie c'est l'argent, j'aimerai vivre bien, ne dépendre de personne , en gagnant relativement bien ma vie, ne priver ma famille et moi-même de rien, même si c'est pour des conneries.
5. J'aurai aimé que mes parents soient éternels. Papa me manque terriblement, et je veux garder Maman pour encore trés trés trééés longtemps.
6. Je n'ai personne dans ma vie, je ne suis pas en recherche absolue d'ailleurs lol. Mais j'avoue, que parfois, affectivement parlant, j'aimerai bien.
7. Je ne savais vraiment quoi dire pour ce tag T.T mdr

 

Voilà! Bon je vais tagguer à mon tour .... PERSONNE lol, les copinettes que je suis trés régulièrement l'ont déjà toutes fait quasiment :) le tag a bien tourné déjà donc je ne force personne :)

Maintenant passons à la partie qui finalement vous intéresse le plus ... Les 1000 commentaires ont été atteint ça y'est!!! Un an de blog et grâce à vous, même si je manque de temps, je suis encore là :)

Et la mignonette qui me l'a laissé est ... ma chirie "cousine" Meelau ! Tu sais c'qu'il te reste à faire ^^

Bisouuuuus!

Signature4

Tag(s) : #Divers